#Turismo : Comment le #mobile impacte le marché #digital du #tourisme

Negocios Online

La réservation sur mobile est à un stade de développement dans la plupart des pays étudiés. En France, seuls 6% des vols sont réservés sur mobile, contre 31% pour la Chine.

Si l’aérien reste le point fort du PC (94% des réservations en France), le parcours d’achat mobile bénéficie principalement aux intermédiaires de voyage en ligne. Ainsi, pour acheter un billet d’avion, les mobinautes français passent d’abord par des intermédiaires (14%) puis par le vendeur direct (9%). Pour un achat hôtelier, ils sont 5 fois plus nombreux à passer par des intermédiaires (10%) que par des vendeurs directs (2%).

Source: www.journaldunet.com

See on Scoop.itEstrategias Competitivas enTurismo:

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s